jeudi 12 mars 2015

Tocumwal et ces environs (New South Wales) - Fin octobre 2014

Après quelques semaines passées sur Melbourne, me voilà parti direction Tocumwal où y vie la mère de Ian qui m'a gentiment accueillie pendant 10 jours. Le temps pour moi de trouver un boulot dans une ferme, mais ça, c'est une autre histoire ! ;)
Tocumwal se situe à 210 kms au nord de Melbourne mais plus dans les terres. Elle est également situé à la "frontière" entre l'état du Victoria et du New South Wales.
Pour ceux que ça intéressent, cliqué ici 


The Murray River situé à proximité du centre ville








3 visiteurs pendant une petite séance de footing... :D



J'ai également fait 3 jours de volontariat pour le Tuppal Food and Fibre Festival  où j'ai aidé les organisateurs et commerçant à monter leur stand et mettre en place le décore.
Tout en assistant le jour J au Festival.






J'ai également rencontré une personne qui m'a emmené drafter des moutons pour ensuite les emmener à l'abattoir.
Et ouai, on a pas tous le même level, certains draft des futurs joueurs pro en NBA et d'autres des moutons ! (C'est qui le patron ??)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire