vendredi 13 mars 2015

Mount Kosciuszko et environs + Noël Tocumwal - NSW - Fin décembre 2014

Nous voilà parti pour une randonnée au Mont Kosciuszko National Park, qui n'est rien d'autre que le plus haut sommet d'Australie (2228 mètres). On peut même y trouver des stations de ski l'hiver (mauvaise période pour nous). Plus d'infos par ici








La fin de la rando aura été gâché par une tempête qui nous a empêché de monter tout en haut du mont afin d'y admirer la vue ...


Sur la route direction Tocumwal pour passer Noël avec la famille australienne :

Cootralanra

Huon

Bien arrivé à Tocumwal après avoir roulé de nuit (je sais, c'est pas bien), place à la préparation des cadeaux et c'est aussi l'occasion de revoir le beauf.


Bien évidemment, en cadeau de bienvenu, j'ai eu droit à un bon bon petit vin australien (le Shiraz)

La photo avec le beauf

Banlieue sale ma gueule avec mes compatriotes de van

C'est malheureusement les seules photos que j'ai pour le moment de la période de Noël, je ferai en sorte d'en récupérer d'autre et de mettre l'article à jour.

Maintenant direction Melbourne pour y passer le jour de l'an (aucune photo) et on enchaîne avec la Great Ocean Road avant de prendre le ferry pour la Tasmanie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire