dimanche 14 septembre 2014

L'arrivée au 15 Ferguson Street, Upwey (Victoria, Australia)

Hello à tous,

Après un long trajet en avion (8h00 pour aller de Paris CDG à Abu Dhabi puis 13h00 pour aller de Abou Dhabi à Melbourne) me voilà arrivé sur la terre ferme australienne. 

Le père de Ian (le mari de ma soeur) m'a gentiment récupérer à l'aéroport pour m'accueillir chez lui le temps de prendre mes repères et de trouver un emploi.

C'est donc comme ça que je me retrouve projeté à Upwey, petite ville de 6.800 habitants situé à 32 kms au sud de Melbourne.



La vue de l'entrée du jardin

La vue de la maison via le balcon

Le fameux nom de la rue

Vue de la rue

Vue de la rue (2.0)






Le voisinage
    
Le voisinage 2.0

Point de vue via les hauteurs de la vallée


Au fond, Melbourne City

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire