lundi 29 septembre 2014

China Town + Melbourne Beach

Hello à tous,
nouvelle journée ensoleillée donc nouvelle balade dans le cœur de Melbourne...
Pas trop de photos du au crash de mon téléphone et de la perte de tout son contenu (photos y compris), mais promis j'y retournerai pour peaufiner tout ça :)



L’entrée du quartier de China town au cœur de Melbourne Centre

On s'y croirait presque ...? Avis aux amateurs ! lol
ça parait sheep par rapport à ce qu'il doit se faire là-bas mais sachez qu'ici (en Australie) 1 personne sur 8 est asiat ... Faut pas être allergique ! 

La gare de "Flinders Street" qui est assez sympathique je trouve...
En arrière plan, vous pouvez voir la tour Eureka Skydeck 88 avec le panorama qui va avec ;)

Ok, après une heure de marche intensive depuis le centre de Melbourne, j'arrive enfin sur le "Port Phillip Bay" où se trouve les plages de sable les plus proches.

Bienvenue à "Port Melbourne"

Apparemment l'eau doit être froide ...


Petit diapo depuis le ponton !
Le dépaysement comme à se faire, mais ce n'est qu'une infime partie de ce qu'il m'attend pour le reste de mon aventure...


Rien de spectaculaire hormis la destination du Ferry
Palmier, soleil, plage, vacances ... Australie !

Voilà pour ce cours épisode !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire